tournoi de la team tes Index du Forum
tournoi de la team tes
notre 1 er tounoi

tournoi de la team tes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lire avant inscription au tournoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi de la team tes Index du Forum -> Espace inter-team -> Réglement/Régles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatjul
Organisateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi Répondre en citant

Réglement:  

Pour les matchs il y a 4 poules (3 teams dans chaque poule)
Apres il y a les quarts de finale (8 équipes = 4 matchs)
Apres il y a la demi-finale (4 équipes = 2matchs)
Apres il y a la finale (2 équipes XD) 

Pour passer les poules il faut etres 1er ou 2eme dans le classement de sa poule.
Le premier de la 1er poules joue contre les deuxiéme de la 2eme poule
Idem pour la 3eme et 4eme poule

Les armes et atouts interdits:
- le lance grenade
- le lance roquette
- la barout d'honneur
- le martyre

Les armes interdits:

- armes lourdes (M60E4,...)

Les modes de jeu sont:
- R&Dh

Apres chaque match une photo de chaque partie et conseillé au cas ou les teams ne seraient pas d'accord entre elles av le résultat !!

Les matchs se déroulent en 5vs5 ou 6vs6
Dans les matchs les insultes sont interdites,..... pour peine d'eclusion du tournoi !

Dernière édition par chatjul le Mer 17 Juin - 21:26 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaiin
Team inscrite et acceptée

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi Répondre en citant

Vous attendez 4 poules de 4 teams , mais seulement 12 teams ? Il n'y a pas un probleme la ?
4X4 = 16  ? Donc il ne manquait pas une team mais 5 ?
Je me trompe ?

MSN
chatjul
Organisateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi Répondre en citant

nn dsl avant jattendez 16 teams puis jai modifié a 12 teams donc yaura 3 teams par poules

albanD

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi Répondre en citant

a l'origine c'était hardcore ou normale non??? sinon sa commence quand???

arnaud-50

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi Répondre en citant

et chatjul moi jme suis inscris donc met 16 ekipes pour un plus long tournoi.

Alaiin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi Répondre en citant

Oui , sa ferait des poules de 4 équipes

MSN
chatjul
Organisateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi Répondre en citant

bah déja je c pas si sa commence en  juin car en juin pas beaucoup de monde et la car il y a les examents et pendant les grandes vacs (julliet,auout) j c pas si vous etes la , si il y a encore des teams qui vont sinscrire je fait un tournoi de 16 teams sinon 12 donc dite moi ka vous etes la

Alaiin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi Répondre en citant

Bah commence le au plus vite , une team c'est pas que des ados avec des examens ...

MSN
chatjul
Organisateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi Répondre en citant

lol  mais enfette en juillet ya kasi personne donc je pense le faire en auôt Exclamation

Alaiin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi Répondre en citant

Pk pas le commencer desuite ? En aOUT... Dsl mais jepense nous désinscrire car nous cherchons des match actuellement et non pas dans ....2 mois
Je ne sais pas pk tu dis qu'il n'y a personne en juillet car meme si certain partent en vacance , d'autre pas et sa forment une équipe ... Enfin 'est toi l'organisateur ...

MSN
chatjul
Organisateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi Répondre en citant

sinon je le commence en juin et fini en aout tu pense sa vas ...? car en julliet les 2 leaders sont pas la Embarassed  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: lire avant inscription au tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi de la team tes Index du Forum -> Espace inter-team -> Réglement/Régles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006