tournoi de la team tes Index du Forum
tournoi de la team tes
notre 1 er tounoi

tournoi de la team tes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dla merde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi de la team tes Index du Forum -> Espace inter-team -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud-50
Team inscrite et acceptée

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

c dla merde votre tournoi car ya des putin de suat ki pige rien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Younra

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

Les T$K (équipe hôte) ne respecte pas leurs propres règles, c'est n'importe quoi ce tournoi...

MSN
chatjul
Organisateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

dou on les respcte pas ...

Younra

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

A ouais le RPD est interdi et vous l'avez utilisé, vous avez jouer a 7le max c'est 6, vous avez jouer a 6vs5 alors que l'on peut faire du 5vs5 a part sa vous respecter les règles...

MSN
chatjul
Organisateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

bah normale votre 6eme joueur qui la partie et jai dit le RPD un / ékipe !!!

Younra

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

Ba excuse mais nous on a dit non, on s'en sert pas puis c'est écrit dans votre réglement le RPD est interdit !

MSN
keviin6269

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 04:14 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

Les Gars on est la Pour s'amuser
Et c'est vrai , cok# vs tsk
Il z'été 7 on les a laiissé joué a 7 et on a Gagnez ^^
C'est vai que c'est 6 joueur
ds ce cas amenez un 7em joueur
mais sinon c'est du 6 Vs 6 Chatjul

chatjul
Organisateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:22 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

oui dsl les gars mais quand on été 7vs6 contre les cok# c'est gars un gars dla team qui est venu et on lui disait de partir et il voulez pas partir donc défois on le buté encores dsl

chatjul
Organisateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

bon alors dacord je vous jure que le prochain match (je sais pas encore contre ki) on jouera PLUS au rpd (meme pas un /ékipe)

Fanatiics

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

Nn mais attend tu te fous de ma gueule mek moi si le mek de ta team se barre pas t'arréte la parti et tu le vire putin. Qui nous dit que amenez une septiéme personne c'est pas une stratégie de votre part pck le faire sur 2 match srx faut étre baléze. Tjr dézolé si tu fais une faute dans un match c'est pas pour la recommencer dans un autre match. Putin mais vive les tricheurs quoi, surtout que toute les teams a chaques fois peut s'arranger en parlant mais nan vous vous continué le match dans la tricherie. Vas y bref tfason vous étes éliminé dés le premier tour de votre tournoi !

Fanatiics

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

Puis mek reinvente les régles a la derniére minute bien sur "tiens on a le droit au rpd" pendant que t'y es dit que tu peut utiliser le lance grenade, baroud et mastodonte !

chatjul
Organisateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

bon dsl mais enfette le RPD par ékipe javou que c'est lotre leader (quentinboss67) qui a voulut lotorisé au début du match  donc stp arrange toi av lui moi je voulait pas de RPD et vu c'est engeulade mtn jlécoute PLU l'autre leader

Fanatiics

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

T'es le leader aussi, fais pas le lache t'assume tout comme luii, pis si tu voulais pas de RPD tlui disais non c'est toi qui gére ce tournoi a ce que je vois. Bref.

chatjul
Organisateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

ok bn bah la prochaine fois tkt si C NN sa sra NN

Younra

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: dla merde Répondre en citant

J'me souviens pas d'un quentinboss lors de ce match, celui qui a joué au RPD s'apellait killer-je-sais-plus-quoi, j'vais voir sur la photo que j'ai prise  si il y était

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: dla merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi de la team tes Index du Forum -> Espace inter-team -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006